
- une chose par ma tête : la maison de mon père si l'on réussi ou financer votre voyage pour usa
- une chose : un poison et plusieurs accusations
- une chose : tu vas me dire si tu es chrétien, aujourd'hui..
- une chose : tu vas finir sans argent et sans enfant car tu ne fais attention
- sans héritage aussi..
ma défense et pour plusieurs :
- approche transversale : but et pas but, sur la transverse, tu es en la maison de mon père, alors si tu vas aux usa, alors tu as dérangé. que revendiques tu, donc?
- l'accusation, tu devais attendre que l'on trouve ce que je t'ai fait, m'accusant tout le temps, l'on a vu que tu ne dis pas tout le temps chose vraie, alors, tu n'as pas eu raison de dire que c'est moi qui l'ai fait. Qui donc? n'étant fiable à 100 %.
- tu as déjà beaucoup d'argent finance quoi? un phénomène d'héritage, mêlant ta famille? sache que c'est vrai de prouver par l'argent que avoir ma fortune, beaucoup d'argent sans sur savoir déclarer l'impôt sur 6 mois, ayant aussi de l'argent en banque, juste à manger payer la sécurité l'Etat, tu es toi même pas chrétienne remboursant ta dette fiscale, l'Etat, beaucoup prennent la nationalité, tu n'es en ton pays, étant supérieur, ton père étant passeur. Passes - toi, même la frontière avec tout ton argent sachant la législation de ton pays et celles d'autres. Quel pays pour ta chrétienté?
- tu me testes maintenant testé, toi qui voulait, alors tu auras à manger à vie, et césar n'est toi, même travaillant en fonction publique. le fonctionnaire n'a pas beaucoup d'argent, en banque, et ne fait attendre celui qui en a soit disant qu'il est contrôleur et remettra, car le besoin est perpétuel. Emporter de l'argent est comme emporter un fils, qui produit. Laisses le fils qui produit et ne prend celui qui ne produit.
- je suis en toi ou toi en moi, n'enlève pas un enfant, car il faut savoir si cela tue. comment savoir que c'est un symbole ou une réalité? tu n's pu dire toute la vérité sur moi, donc symbole.
- Bye..
Commentaires
Enregistrer un commentaire