Accéder au contenu principal

H D TV en vente en Cyber - près du Lycée d'Akwa nord (en lieu et place - je vous donne 1 000 fcfa dès demain

 H D TV en vente en Cyber - près  lycée d'Akwa nord (en lieu et place - je vous donne 1 000 fcfa dès demain, et vous m'amener un clint - et vous m'en acheter oui votre connaissance, ainsi, je vous fait voir mes programms télés - remets - moi 1 200 fcfa ou 1 300 fcfa en fin de semaine - à la place de mes téléphones sur puissants - Apple) Comment procéder?


Lancement de ma télé - H D tv - CamWorld / Prix : 3 500 fcfa - Nombre, disponible - offrant 1 000 fcfa - pour transports et aller en stage - 100 - 200 HD TV connecteurs cables, pour Desktop + télé chez vous..


Prix mensuel et émission : 1 500 fcfa incluant un suivi sur internet du programme en émission que recevoir - sur vos télé, ou smart, vous aurez des programmes, gratuits presque de tous les matchs de l'Euro, après contact officiel ou ami Samuel Eto'o et don quote part - distribution FIFA, et financement voyags, tel avec achat Phone - Apple - H D TV produit apple (renseignement : monde et à mon père et frères avis de création en leur lieu). Financement étude - école à l'étranger.


Déstockage - en machine - après achat et valeur en temps réel dès demain, 03 / 06 / 2024... 


  • Ouverture d'une banque au village Ebone, près du marché - dépôt d'argent et retrait station sur la route en le futur. 25 000 fcfa, agrément, demain, avec frais YouTube et Google - change, l'ambassade des Etats - unis rapprochera les montants - par le commissionnaire du change en la Sonel, par la sonel et les 10 % remise, et paiement sans effort de la population..

  1. Vous acheter un jus ici à 600 fcfa coutant 500 fcfa.
  2. échange de vos articles (Bobolo - mintoumba)
  3. Achat internet à 500 fcfa - 3 heures - et Avancement - paiement - interne : 5 - 10 %, 500 fcfa - 25 fcfa - ainsi - l'employé sans salaire touche 25 fcfa - son salaire, vous donne avec un fourniseur de mintoumba in, peut faire roter ou acheter son cable pour la télé..
  4. Localisation
  5. Demande individuelle de visa / Travail du villageois et vous êtes l'élite
  6. Prêt - de 25 fcfa - après avoir prêter 500 fcfa demain - pour achat d'internet à qui viendrait et 100 fcfa
  7. Ainsi, je vends le téléphone + le cable télé, en Google Finance..
  8. 10 heures..
  9. Entrée demain en le Système financier camerounais de Sportil - Bank..
  10. Cyber - près du lycée d'Akwa - Nord
  11. En dessous cours de Google Finance, en United Culture, cliques..

  • Du téléphone diffusion - en direct..
Mes porte - feuilles, arrimés à Apple
j'ai pas encore venu de téléphone,
en vendant, alors, le prix  sera petit et flottant comme en super ligue..
Ouvres ton compte..
Bienvenue - en Bourse - Pilonné par Wall - Street..
Formation - A suivre par les familles Douala en Europe - d'urgence - Afin d'être au Top de retour, si en tourisme..
Concurrence, contre les autres nations, la banque vide pour leurs projets..
En cyber - des articles comme en Store, Experts invités et personnalités, à observer ou visiter, les lieux..
Finance Cameroun
Agence commerciale articles technologie avancée...

Portefeuille et liste d'actions

Image d'un exemple de portefeuille créé à l'aide de ...

Google Finance fournit en temps réel la cotation des actions, le cours des marchés boursiers internationaux, les dernières actualités financières et des ...

Sign in

Get real-time stock quotes & charts, financial news, currency ...

Finance

Google Finance fournit en temps réel la cotation des actions, le ..

Vos portefeuilles
Vous seul pouvez voir ce contenu
883 394 030 FCFA

Nezhdan - Need For Deep Mix

Nezhdan

Actualité financière du jour
Vos portefeuilles
Vous seul pouvez voir ce contenu
883 394 030 FCFA
Calendrier des bénéfices
Basé sur les actions populaires
JUN
4
CrowdStrike
4 juin 2024, 21:00
Tendances du marché
Voir plus
Recherchées récemment

Commentaires