Fin de l'administration provisoire au Cameroun : l'Etat équilibre ses comptes grace à la technique des quantités et le 19. 25 % de quantité de marchandises et services, qu'ils retiennent, étant l'impôt, payant, dès lors ses partenaires et salariés..

Remplir, sa copie d'acte de naissance ou son formulaire de chiffres ou données comptables, est ce que attend, l’État pour l'impôt et ne pas savoir le faire, en comptabilité, ce étant en les livres, est soit une conspiration soit un vol..

A la demande,

2 500 000 fcfa, à payer pour que décolle l’émergence, au Cameroun,

Ainsi, une situation quelconque :

  •  150 000 sachets de lait,
  • 100 fcfa,
  • 7 500 sachets de 100 fcfa, à vendre par jour,
  • pour avoir 50 000 fcfa,
  • avec cet exemple, il faut donc vendre pour 100 000 fcfa par mois, minimum et équilibrer les mois de profusion, tels en Décembre et juin, au Cameroun..

 

Google étant un organisme de l'éducation réclamant son dû,

Il est compris, que l’État, consomme énormément et pourra payer ainsi le public, juste de Mars 2023 à Juin 2024 en le monde et que l'impôt et le chiffre d'affaire des entreprises internationales restent en le cadre de la citoyenneté (l'étranger et les nationaux, payant l'impôt et le regard de l’État vers d'autres contrées, est un affront pour elles, Loi de Finances)

25 ans, le prix était de 0 fcfa, ainsi des impôts de l'ordre de 0 fcfa, à payer pour Google en le monde..


Commentaires