Techno : Les lions en Projet Sportif et jeux Olympiques..

 Projet fecafoot et Sport au cameroun,

pas sure que l'on donne un franc?

Je n'ai été contacté..

Comment vont s'en sortir les sportif?

Par le prêt immobilier, parental,

Par montrez - moi, votre terrain de 100 milliards fcfa,

et ils y habiteront.

Explication :

  • j'ai de l'argent, 2 000 milliards fcfa, que l'Etat me donne, sur la vente de marchandises, ayant une quantité de 19. 25 % sur toutes les marcha ndises du pays,
  • Ainsi combien en terme de chiffre d'affaire pour le projet Lions et centre de sport et vie après le sport? (Roger / Samuel - Boven)
  • 550 milliards fcfa, pour combien d'hectares, aux lions et anciens?
  • 19. 25 %, pour les lions, 100 milliards fcfa et achat de terrain voir construction en zone lieux,
  • Le phénomène montrez - moi, un terrrain parental, d'une valeur de 2 000 milliards, ,je le place à taux de 5 %, sur 1 an, et 100 milliards fcfa,
  • on place donc un terrain, de 2 000 milliards fcfa, qui donne 100 milliards par que unpays y soit, pour mettre des société, et nous payent, après un an, un bail de 100 milliards fcfa et même aujourd'hui..
  • 300 équipes attendent, 60 joueurs par staff
  • 18 000 personnes,
  • les appartements ou villas, 60, contruits, en le stade, par tout autour du stade..
  • En Wathsapp, la négociation et invitation à y adhérer, le site, pour l'ancien lions qui peut donc en demander plus sans rougir, pour sa retraite..
  • Eto'o  / Eto'o
Ce fut un 30 / 04 / 2024, cliques, mon père et les Eunice, avec les autres, touchent, chacun, 20 000 Euro ou $, et vol plutard..
vas montrer que tu as eu 20 000 $, à ta famille, et ne vérifies que ceux qui se moquent de notre parcours, parce que je ne suis là, ne m'ayant présenter les enfants, ont leurs enfants..
Messages à certaines filles et de certains gars..
solutions,
présentez impôts, il y a un passage prison? là ce n'est mon argent, on m'a juste mandaté, mon père acceptant mon emploi, car il recrute en musique, et étant touchant en fontion publique, YouTube, para - publique, leur déclaration est sur les services et je dois prendre comme mes enfant en l'ETAT? LA PART CONSOMMEE PAR L'ETAT, SI VOUS LES DEPLACEZ, VOUS NE SAVEZ LE DROIT..
LUNDI 15 / 06 / 2024, JE TOUCHE EN TOUS LES ETATS..
surtout ne vous vengez pas..
7 nov. 2023 — Comment ouvrir gratuitement un compte en ligne société Générale? Quels documents sont nécessaires? Quels délais d'ouverture de compte?
 Note : 4,9 · ‎893 votes · ‎Gratuit
Termes manquants : sbgc ‎| Afficher les résultats avec : sbgc


"Mobil dit mobil , Hymne des lions indomptables du Cameroun", en début de composition, avant chaque 3 tapes, dites Mobil, qui n'ont joué ces jours : est ce problème? (De Papillon, j'ai failli - une plainte - suivez mon dernier son en Futuring - Maitre de Chorales - Compositeur  / Ebangue Eyoum Daniel)
C'est où mobil? et Elf? Ne mentez les lions...
Jovi Pose dessus? please..
Ce fut Samuel Eto'o en question Football via Been Sport, - un à l'écoute : Mobilité ou aptitude? en Football..
Techno et Rap : Salaire Double (10 000 $ - 10 000 $)

Nouveau



Techno : mon père, va à Paris, au lieu de Tanzanie, pour un prix de la musique, grace à cette techno, Ricky mamouda / Mon nouveau nom.. Histoire

A Roger Milla..

Commentaires