Eden et nudité

 Eden et nudité : Pas interdit en la bible mais, bien lire le droitb et où se mettre nu(e)s, tous ensemble (in door, quelque soit le nombre)..



Le jardin d'Éden (hébreu : גַּן עֵדֶן, gan 'eden, jardin des délices ; arabe : عَدْن, جَنَّة عَدْن, عدن, jardin des délices) est le jardin merveilleux où la Genèse ...

Allant vers l'apocalypse, l'on a donc un phénomène : c'est de se diriger à l'état de l'Eden passant par celle de jesus, pauvreté, extrême, ayant eu de l'argent, l'homme aime le repos, l'habit cache la nudité, le public chariant, alors, l'on est sous l'égide de n'en avoir lorsque l'on a pas bien appris, et que le cerveau décède, certains bloquant pour voir cela, mais souvent naturel, car c'est la nouveauté qui attire. L'habit a cessé, la nudité fait son apparition et l'on le voit, vous portant ou changeant, en une cadence irrégulière qu'est l'on vous voir après 3 jours si l'on ne s'éveille avec le même.  habits, l'un devient moche, vieux, déchiré, le milieu, la pluie ou le temps (longue manche). Vivre nu, lorsque s'en va cette personne est arrivé. La dette et rien en poche, déchiré : Sors. Quelle mort?


Vous ne venez à mes rendez - vous? et empruntez comme en le temps? l'équipementier demandant de rembourser, l'on vous demandait de travailler sur comment gagner plus, la machine, l'auteur de telle prouesse,  l'enfant sous les jupes de la maman.

Commentaires