Achat d'argent auprès de l'Etat : liste des entreprises à retenir à la source, Chiifre d'affaire semestriel

 




Achat d'argent auprès de l'Etat : liste des entreprises à retenir à la source, Chiifre d'affaire semestriel


Pourquoi je parle de retenue à la source?

Parce que j'ai traité, avec elles et ont un statut de société qui ont une souces de données dont la comprehension nest acquise face aux opérations diffuse : ils ont un expert ou peuvent se payer un expert pour déclarer leurs états. La liste des sociétés habiletées à retnir à la source : 

Faits financiers : chiffre d'affaire, 12 000 milliards fcfa, au Cameroun, environ, sur gains Blogger

12 000 x (4 / 10) = 4 800 (Etat)

12 000 x (6 / 10) = 7 200 (Sportil - entrée en banque + espèce)

------------------------------------

Total Etat net après arrêt Chiffre d'affaire annuel : 4 800 - 640 = 4 160 Milliards fcfa (Etat du Cameroun, net car ils ont consommé, au delà, de la TVA)

TVA : 12 000 x 19. 25 % = 2 310 milliards fcfa (4 160 - 2 310 = est en les 4 / 10, pour achat d'argent et espèce en une banque du Cameroun)


Semestriel Etat : 4 160 / 2 = 2 080 milliards fcfa en banque pour l'Etat

Semestriel Sportil - Bank : 7 200 / 2 = 3 600 milliards fcfa (en banque pour Sportil - Bank)



Attention aux erreurs de la vie
, quand il le vit, la diferrence ou le niveau de diferrence, ils fuient car ils n'ouvraient ni le cahier ni n'allait en classe pour savoir cela et soit disant ayant des diplomes, comment quelqu'un dit d'un autre être nul avecun diplome tel quel? vous deux en ayant alors tu as le niveau. Tu dis à qui? alors moi aussi je te dis maintenant en basket ball étant footballeur, fais ou ne fait. Dis moi toujours étant basketteurs ce que je dois faire, alors que : Sort maintenant devant tes enfants est devenu banal, comme quand tu étais, jeune, devant les parents..
I S O : faisant une erreur telle O U A, qui s'est arrêté par exemple en un temps, alors, y mettant, le rendez, à l'honneur OUA, alors que U A, il y a des discussion et perte de temps, en le pays ainsi, une déflagration des moeurs qui en ce nom comme Eden, ouvre place à unh recul de l'avancée que recherche un dirigeant. Faisant une erreur d'exercice, alors la déclaration peut être changée, dès lors, l'on a donc, lorsque vous placer l'exercice comptable passé, au lieu de l'actuel, l'on vous semble, demander si l'erreurest fatigue ou omission ou fraudeou encore un besoin d'aidedu fait que vous n'ayaezmis un nouvel, mais, apparement, le jugement réel qui prévaut est le pèreet l'oeuvre qu'il laisse, est ce que cela resoud un problème et là le problème, Je laisse des oeuvres qui resolvent des problèmes, de toutes natures, et cela fache, car celui qui veut se lancer en techno, me verra ou en rap me lira. Mais le maçon effacé même si star ainsi que le francophone, sacahnt parler, est la guideréel d'une mesaventure pour celui qui viendrait s'y aventurer, qui dit : "je te parle aussi en mon niveau de français et tu ne comprends, comme moi, tu ne comprends, mon niveau de comptabilité", bien compris? Tu te rappelles, il y avait des gars, qui n'arrivait à expliquer, est ce qu'il comprend? Ne sachant expliquer, oui ton gars. Stop. Renseignes - toi sursi j'expliquais bien?

Quel est le niveau d'études d'un ingénieur ? Le diplôme d'ingénieur valide un niveau bac+5 grade de master. Reconnu au niveau 7 du RNCP, il permet à son titulaire d'exercer des fonctions d'assistant ingénieur en début de carrière. Avec de l'expérience, il peut très rapidement accéder à l'encadrement d'une équipe.28 mars 2022

Schéma




Commentaires