Histoire qui va faire pâlir et faire fuir : être né pour être

être né pour être

Jésus et l'enfant qui renseigne, donne à Jésus du poisson pour la cuisson ou pour un miracle - Gros poissons surement...
Sachez que il connait le papa de Jésus et jésus est pauvre. Lui que l'on appelle le maître n'a vu cela et dis que les ante - christ et la défense ou les défendre n'offre pas le luxe de savoir beaucoup pour se sauver, les autres, faisant tout pour vous stopper, ainsi, il ne l'a pas vu. De quelle famille es tu? l'enfant ne l'a pas su.
il apporte du poisson - et Jésus cuit, 
achat poisson en exemple : 50 fcfa
  • cuisson : 50 fcfa
  • 5 000 personnes...
  • la punition est de savoir ta famille à 33 ans passant ou à ce moment..
  • les cheveux quittent? sur ta tête..
  • lisant vous aimez une histoire qui vous fait savoir qui, après ces âges..
  • je suis de sa famille et l'on a la même face ou signe, même genre de femme, et allant plus loin, l'on peut avoir une femme venant de la terre, et d'autres frères, nous pas nombreux, tels les 7 frères et la veuve, ici, je prie afin qu'il n'y ait pas de tuerie en notre famille.
  • En profitent car cet enfant a une particularité, laquelle?
  • Supportez en Londres, la nouvelle.
  • jésus et certaines fâcheries vis - à vis de sa mère, l'au en vin, comme augure que ce n'est plus avec son père, 
  • un Joseph vient le porter donc, surement devenu croque - mort..
  • je me rappelle de Chamack - Ginola - Le Président français actuel - Poison et Pain - la Mer rouge - la reine de Sabbat - Boulanger français comme un goy, il perd toujours sa femme? - le marocain et poisson très moins coûteux, connu sardine..
  • la marque : sur un chanteuse schwarzinger ou avec cheveux court ressemblant à Kalla Damaris, même profil, eut un accident et très convoitée, les familles, d’Angleterre ont ce parcours, et protection par argent et vivre comme moi, en ayant ou pas, pas en leur donnant - projet et retour sur investissement, lieu de travail pas loin, à pied, store comme Cyber - Café - une génération ou deux, la quantième, ressemblant à Sir Harry.
Au parc :

Un phénomène : ils ne jouent plus comme si quelqu'un est mort. Mais qui? foé décédant et eux connaissant bien Monsieur Foé, moi ayant trop de problème des joueurs qui crient voulant surement quitter le bateau ou disant, plus eux. Pourquoi, au parc près du domicile Ebangue, terrain de jeu, ainsi que en équipe nationale, l'on ne joue plus? qui?
Je ne fus là, et l'on a donc 2 photos sur le mur en face de la demeure Ebangue, tout le monde dit que je suis fort de rester.
Ivan - petit frère de Hervé Makembe et combat - contre moi - on dit que nous étions à une hauteur comme étant sur 2. 5 mètres. anormal. Jacob, par sa peur, doit lutter contre Dieu, et se présente comme Makembe et le plus fort du quartier à côté. Les enfants attaquants, toute l'année et en vacances leurs sauveurs deux catcheurs, 120 kg.
Votre mère est sorcière : les gens le pensant mais faux. En fonction public, l'on vous fait impression ou l'on est ainsi si vous évoluer et elle fui. Bizarre. 
Curieux, cette bagarre : je me dis je frappe sur sa face. 2 mètres, il a. et je monte à ce niveau. Mais, un pied bloque, le sien au même niveau. Impossible?
Il disparaît. je le cherche partout et Yves dit si tu vois des gars qui jouent au football au ciel que fais tu? n'étant là ce jour et ce jour a assisté et ce fut nous. Il a vu cela surement avant. Au ciel? Bizarre.
il n'a rien écrit me renseignant sur Google et YouTube et peur?
en église, je me demande si c'est v rai? et je fuis vers Deido. et y passant j'entend 3 sirènes d'urgence.
fin de la bagarre là.
au départ, il m'empoigne et saute sur moi, un cailloux, après avoir préparer l'endroit, parc et je tombe et le catch, il s'envole moi assis et tombe sur ma tête. Je le soulève avec une main comme du papier et il tombe. De quelle hauteur l'on meurt?
seconds : il vient à moi, et là, il m'empoigne de nouveau et je m'extirpe, tombes t-il?
je le vois avec mon enseignante, lui expliquant surement sur la route de l'axe lourd ne voulant plus rester au quartier. En auto - stop, apeuré par ce qu'il a vu, lui montant sur ma tête. Qui va payer? Il revient d'Europe. Ainsi, le parc, pendant le retour, l'on dit à quelqu'un ce que l'on devient et la guerre. souvent ils ne repartent, et si ils n'ont dit à un parent venant jouer voulant un maillot après une victoire de vacances, il décède. Mort pour un maillot.
je ne vous approche plus pour votre mentalité : le football au cameroun? devais s'arrêter depuis. deido o Menba BA? son essele..
Deido, reconnais tu les enfants n'est ce pas, laisses les svp..
Ce que tu dois faire c'est : t'excuser, car ce maillot fut ton bien et c'est parce que tu voulais récupérer cela et raison, tu t'es laisser emporté, mais, c'est terminé, voulant récupérer ton bien, tu as lutter, Caen, stop...
A Charles Ndema, mon cousin, un gars lui ressemble, en Cyber ou des gars et d'autres, SOooN..
Un joueur saute sur Geremi en demi - finale de la coupe d'Europe : il a un regard, fracture du cou? il part l'année qui suit ou n'a atteint ses avantages. qui va réparer? en 2 000? on jubile sur lui et un joueur saute très haut..
Autres faits : Guy décède en une année après une bagarre au parc contre moi, et je frappe sa tête contre le sol, puis prie. Je le revoit séparer ma bagarre en 2020 après la naissance de mon enfant cherchant de l'argent. Le même regard que Geremi, après le saut du gars, vidéo disparue. Pourquoi, alors que évident. Le camerounais, sera disqualifié d'un événement si cela continue. L'aptitude et des personnes disant de ne mettre quelqu'un, l'aptitude douteuse comme si il cache quelque chose, et il faut équilibrer à ce qu'il parait pourtant.
Voici, PSG - année où Zlatan joue, perdu par le PSG en coupe de la ligue. Daniel ONDO, décès. Ce jour on veut que je meurs, aussi. Ainsi, il y a donc deux ans, avant le décès de Guy. bagarre avec Guy 2 007.
Foé, décédé en 2 002 . 5 ans entre les 2 décès.

Le parc et match - PRO - qui prend, les sort d'autres ou vies, d'autres et vivent cela, mais sans prières. Moi ayant, prié pour Guy et la suite des événements. Guy me suit après la bagarre près . j'ai donc mal analysé qui sépare, car un  jeune vient après. Séparation générale. Un maillot.
Qui vend ou prend la vie de l'un ou l'autre les enfants sachant ce que fera tel ou tel.
Attention aux jeunes joueurs.

Avis déchiré à Londres - Je ne sais rien de cette pratique.

Bon Euro à tous...

Commentaires